Heliot de Blonde SL

Poney Français de Selle - 1,44 m - Né en 1995 chez Christian Morel (50) - appartient au Syndicat Linaro
Approuvé en France pour produire en race pure et Oc
IPO 128 en 2007

Une participation aux championnats d'Europe de CSO
Le style et le respect

En un mot...

Né en France, Heliot de Blonde SL fut exporté en Suisse sous les couleurs desquelles il sera classé en CSIOP à 7 ans et participera aux championnats d'Europe en 2003, à 8 ans, malgré sa petite taille.

Elégant et se déplaçant très bien, issu de sérieuses lignées françaises, il était styliste et respectueux à l’obstacle et possédait réellement tout le potentiel pour ce niveau d’épreuves.

Toutes ces qualités, le joli petit gris semble les transmettre à sa production, certes jeune, mais néanmoins prometteuse : en 2012, les deux produits d’Heliot ayant pris part aux finales de CSO Jeunes poneys sont tous deux repartis de Lamotte avec une mention… et 12 de ses produits sont déjà indicés, sur 24 en âge de l’être.

Heliot de Blonde est l’occasion pour vous, éleveurs, d’accéder à tout petit prix à une génétique  estampillée SL !

origines

Performances