Une Amie chère et précieuse

Tirza Walta

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de notre amie néerlandaise bien-aimée, Tirza Walta. Tirza nous a quittés à la suite de problèmes de santé, laissant derrière elle un héritage indélébile.

Tirza a été bien plus qu’une collaboratrice : elle a été une amie fidèle et une part essentielle de l’histoire du Syndicat Linaro.

Des Pays-Bas, Tirza a joué un rôle inestimable dans nos débuts, contribuant à la création de notre tout premier site Internet. Son talent en traduction a transcendé les barrières linguistiques, nous permettant de partager la passion du Syndicat Linaro au-delà de nos frontières. Elle a été une architecte précieuse de la communication qui a aidé à établir notre présence internationale.

Son dévouement ne s’est pas limité à la sphère virtuelle. Tirza, passionnée notamment par les Welsh et particulièrement par le Poney de Selle Welsh Néerlandais, a été une partenaire essentielle dans la recherche de la génétique exceptionnelle qui caractérise nos étalons d’élite. Son expertise, son enthousiasme et son dévouement infatigable ont grandement contribué à notre succès.

Nous garderons en mémoire sa gentillesse, son professionnalisme, son courage et son amour inconditionnel pour le monde équestre.

Tirza, ton absence laisse un vide immense, mais ton héritage vivra à travers le Syndicat Linaro et tous ceux qui ont eu le privilège de te connaître.

Au revoir Tirza, repose en paix chère amie. Ton éclat continuera de briller dans nos cœurs.