Père : champion d’Allemagne à 5 et 6 ans en CSO, Magic Cornflakes a ensuite débuté sur le circuit international se classant jusqu’en épreuve 1,35m de CSI1*, CSIP/CSIOP. Il est notamment gagnant de la Coupe des nations du CSIOP de Wierden sous selle allemande, puis représente la Grande-Bretagne – nation, tout comme l’Allemagne, pour laquelle il fut présélectionné pour les championnats d’Europe – et enfin l’Irlande. De sa production restreinte ressortent Magic’s Boy ST (vice-champion d’Allemagne des 6 ans en CSO) et Magics First Lady (10e de la finale allemande des 6 ans en CSO), classés respectivement 3e et 11e du GP du CSIOP de Chevenez (barragistes), mais aussi Major Chris CTE (gagnant en CSIYH1* 1,15m) ou encore Magic Mike (CSO, Kl. L et M). Il est le père de 3 étalons approuvés en Allemagne parmi lesquels Million Reasons (champion de Wesphalie / MS-Handorf en 2018). Sa mère, Cornflakes, 1,38m, s’est classée jusqu’en CSIOP. Elle a également donné naissance à Ready for Cornflakes, 3e de la finale allemande de CSO des poneys de 6 ans.
Mère : Oukje van de Groenheuvel, détentrice des labels P-E en Belgique, est une fille de Kadans van de Groenheuvel, père de plusieurs performers dans les trois disciplines à l’instar de Quatro van de Vondelhoeve (CSIP) et Interbrew de Rechri (championnats d’Europe de Dressage en 2014). Elle compte dans sa production Samba van de Groenheuvel, gagnante en Grand Prix As Poney Elite Excellence CSO (IPO 156/21).
Deuxième mère : l’Allemande Daisy, labellisée Elite et importée en Belgique en 2003, a remporté en 2005 et 2006 la première place du concours national des juments BRP. Elle est la mère de Jade van de Groenheuvel (CCIP et CCIOP sous selle belge, et CSIP/CSIOP pour la République tchèque), Mandor van de Groenheuvel (CDIP), Imke van de Groenheuvel (championne nationale de Belgique en 2008), Nette van de Groenheuvel (championne du National de saut en liberté en 2012), l’étalon Bon Jovi (qualifié pour la finale allemande des 5 et 6 ans de CSO, détenteur du titre « Bundessieger Stallion Jumping » en Allemagne, père de plusieurs étalons et de juments primées d’état), de l’étalon Lars van de Groenheuvel (CSO 1,20m, père de Pjotr van de Groenheuvel, classé en CSIP 1,20/1,30m et CSI1*)… La mère de Daisy, Verena, a appartenu au Gestut Bönninger. C’est une fille de Valerina, poulinière marquante outre-Rhin, à l’origine de plusieurs vedettes du circuit Dressage : les étalons Derbino, Dancer (père de l’étalon Golden Dancer), Domingo (père de l’étalon Dressman), l’européen Domino Dancing…